Mettre en place une campagne de déclaration annuelle des droits
Pour le compte d’un de nos client, nous gérons administrativement et en marque blanche, la phase d'acquisition des droits pour tous ses contrats de retraite à prestations définies souscrits dans le cadre de l’article L.137-11-2 du Code de la sécurité sociale créé en 2019.
Cela inclut le suivi des droits des participants (VIP), les appels de primes aux entreprises, la gestion des extranets pour assureurs et entreprises, la gestion quotidienne des échanges, le pilotage actuariel des contrats d'assurance, la préparation des dossiers de liquidation, le calcul des capitaux pour les rentes, et la déclaration à GIP Info Retraite.
Nos chiffres clés
850
Bénéficiaires
114
millions d'euros de provisions mathématiques
34
34 liquidations sur les 12 derniers mois (à octobre 2023)
Les éléments marquants
Dossier transféré en moins de 6 mois
Le transfert du dossier a été réalisé avec succès sur une période de moins de six mois, démontrant notre capacité à gérer efficacement les transitions opérationnelles dans des délais optimisés.
Délégation en marque blanche
Notre client a intégré avec succès nos solutions en marque blanche, y compris l'extranet et les emails de gestion.
Déploiement d'un extranet dédié pour notre client
Le déploiement de notre extranet dédié, enrichi d'un service client, a permis une intégration rapide des adhérents et des entreprises clientes. Les premiers utilisateurs de l'extranet ont été intégrés 1 mois suivant la finalisation effective du transfert de gestion.
Mise en place d'une campagne de déclaration annuelle des droits
Un processus a été normalisé pour récolter les informations nécessaires à la mise à jour annuelle des droits des adhérents auprès des entreprises.
Pour échanger avec nos équipes
Nous contacter
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.